Buzz et Relations e-presse

Je suis spécialisée en e-buzz pour des marques. J’ai un réseau qui répond particulièrement à certaines cibles. Si vous souhaitez générer du Buzz pour votre site, accédez à des profils de leaders d’opinion, recueillir des avis et surtout établir le dialogue avec les consommateurs, je suis là pour ça. Mon travail consiste à Améliorer votre visibilité et à générer du trafic vers votre site.

sandrine.decembre@gmail.com 06 07 14 58 19

Pour exemple, voici deux publications récentes qui concernent mon travail:

Article “porte à porte en BtoB”


Eric QUENOY
Freelance opérationnel

Tous ses messages

Bonjour,

Je vous communique le lien pour un article traitant du porte à porte dans le secteur Busines to Buisness (BtoB): http://www.focusco.fr/spip.php?article801

C’est la restitution de mon entretien avec la journaliste citée en bas de l’article.
Et vu le résultat je reste disponible pour cette équipe pour toute autre sujet.

Cet article est le fruit de la proposition de Sandrine Décembre (http://www.viadeo.com/recherche/profil/index.jsp?memberId=00224knhvu8eorwf) et du travail de l’équipe NAO Presse via Nathalie PILLIET (http://www.viadeo.com/recherche/profil/index.jsp?memberId=0021862za3moxuom)

Merci à Sandrine qui m’a donné l’occasion de m’exprimer sur ce sujet abordé régulièrement avec mes clients lors d’accompagnements opérationnels et optimisations des tournées de commerciaux.

C’est aussi pour moi l’occasion de faire le lien avec la contribution “on est tous des prescripteurs en devenir” (http://www.viadeo.com/hub/affichefil/?hubId=002qytcjtk6ke1y&forumId=002cwa94xji7p5z&threadId=0021urp23ris30sn)

C’est un exemple de savoir être et faire qui permet à chacun de trouver un intérêt commun à une action. c’est simple et il suffit d’avoir le réflex.

Merci
A bientôt
mercredi 24 décembre 2008


Thierry WALEWSKI
Réinventons / le métier d’Agent Général d’Assurance

Tous ses messages

Re: Article

Bonsoir

Merci à vous Sandrine, Nathalie et Eric pour cet article et sa publication sur ce hub.

Pour développer son entreprise, il faut toujours - d’une manière ou d’une autre - partir en prospection, en conquête de nouveaux clients tout en fidélisant les anciens.

Les méthodes et outils ont évolués, mais les objectifs restent les mêmes.

Internet, le web 2.0, la visio … et VIADEO ont remplacé le toc toc auprès du chef d’entreprise, de son responsable achats mais il faudra toujours des commerciaux pour vendre le produit, le concept, le service, le conseil.

La fonction commerciale reste indispensable et indémodable.

L’article reflète bien ce que chacun, qui a fait de la prospection “dans le dur” en B2B ou B2C, pouvait vivre dans ces moments là. Envie de dépasser les objectifs ou de se dépasser, solitude, voire angoisse, mais aussi l’immense satisfaction lorsque l’on tapait à la bonne porte sans trop le savoir et que l’on en sortait avec la signature d’un ou plusieurs contrats … uand on s’y attendait parfois le moins.

Les outils d’aujourd’hui, notamment ce hub, nous permettent d’échanger ces “souvenirs” ou expériences, mais surtout doivent nous inviter à encore plus nous fédérer pour échanger et capitaliser nos expériences, nos compétences et nos réussites.

Continuons en 2009, comme depuis la création de ce hub en novembre dernier, à partager cet esprit et, au travers d’articles comme celui-ci, permettons de faire connaître ses membres, d’autres compétences, d’autres fonctions vitales de l’entreprise.

Bien cordialement

Thierry WALEWSKI /
Solutions de protection et développement
pour les Entreprises & Professionnels
tw-axa@orange.fr
Skype : thierry.walewski

mercredi 24 décembre 2008

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.